Veuillez, svp, vérifier les adresses e-mail et le cas échéant, les mettre à jour, merci.
A la suite de vos inscriptions en ligne, nous vous prions de bien vouloir remplir et nous transmettre le fichier excel en lien afin de nous transmettre la composition de vos groupes ainsi que le nombre de repas, merci d’avance
Pour ceux qui auraient des soucis a utiliser l’inscription en ligne, vous pouvez utiliser le fichier excel ci-dessous
et nous le transmettre, nous nous chargerons de vos inscriptions
Guide Utilisation
Étape 1
Dans le tableau, choisissez une cible <libre> selon votre convenance et cliquez dessus.
Étape 2
Dans le champ “Nom, Prénom”, inscrivez vos nom et prénom.
S’ils apparaissent dans la liste déroulante, cliquez dessus.
Ensuite cliquez sur <next>.
Étape 3
Remplissez, complétez ou modifiez tous les champs à remplir.
Note : si la “Section” n’apparaît pas dans la liste déroulante, mentionnez-là dans le champ “Notes”.
Ensuite cliquer sur <Valider>.
Étape 4
Vous recevrez un courriel de confirmation à l’adresse indiquée à l’étape 3.
Étape 5
Si vous devez modifier ou annuler votre inscription :dans le tableau cliquez sur votre nom, à la cible correspondante.
Ensuite pour supprimer, cliquer sur l’icône <poubelle> et pour modifier sur l’icône <fichier>.
Dans tous les cas, vous devrez valider votre action avec le mot de passe reçu dans le courriel de confirmation.
En cas de besoin, vous pouvez nous contacter par courriel.