Veuillez, svp, vérifier les adresses e-mail et le cas échéant, les mettre à jour, merci.
A la suite de vos inscriptions en ligne (1), nous vous prions de bien vouloir remplir et nous transmettre le fichier excel ci-dessous en lien (2) afin de nous transmettre la composition de vos groupes ainsi que le nombre de repas, merci d’avance
Guide Utilisation
Étape 1
Dans le tableau, choisissez une cible <libre> selon votre convenance et cliquez dessus.
Étape 2
Dans le champ “Nom, Prénom”, inscrivez vos nom et prénom.
S’ils apparaissent dans la liste déroulante, cliquez dessus.
Ensuite cliquez sur <next>.
Étape 3
Remplissez, complétez ou modifiez tous les champs à remplir.
Note : si la “Section” n’apparaît pas dans la liste déroulante, mentionnez-là dans le champ “Notes”.
Ensuite cliquer sur <Valider>.
Étape 4
Vous recevrez un courriel de confirmation à l’adresse indiquée à l’étape 3.
Étape 5
Si vous devez modifier ou annuler votre inscription :dans le tableau cliquez sur votre nom, à la cible correspondante.
Ensuite pour supprimer, cliquer sur l’icône <poubelle> et pour modifier sur l’icône <fichier>.
Dans tous les cas, vous devrez valider votre action avec le mot de passe reçu dans le courriel de confirmation.
En cas de besoin, vous pouvez nous contacter